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L’Ofcom publie des lignes directrices proposées pour les fournisseurs de lignes terrestres sur l’accès des clients aux services d’urgence en cas de coupure de courant
L’Ofcom vient de publier un guide ICI des lignes directrices proposées pour s’assurer que les fournisseurs de lignes terrestres continuent à permettre aux clients d’accéder aux services d’urgence en cas de coupure de courant chez eux, les fournisseurs passant en une nouvelle technologie d’appel dans les années à venir.
En vertu des conditions générales, les compagnies de téléphone sont tenues de prendre toutes les mesures nécessaires pour que les clients puissent accéder aux services d’urgence. Les services d’appel à large bande ne fonctionneront pas en coupure de courant sans mesures supplémentaires. Par conséquent, les lignes directrices proposées aujourd’hui visent à aider les sociétés à mettre en place les mesures adéquates pour continuer à remplir leurs obligations, car cette nouvelle technologie d’appel deviendra plus courante au cours des prochaines années.
L’un des principes clés du guide consiste à s’assurer que les fournisseurs prennent des mesures pour identifier les clients qui dépendent de leur ligne fixe et ont donc le plus besoin de soutien, pour s’assurer qu’ils peuvent toujours atteindre les services d’urgence en cas de coupure de courant. locaux.
La consultation sur les orientations se termine le 5 juillet 2018.