ANRPFD Radioamateurs Actualités quotidienne Ecouteurs-SWL & Auditeurs Radiodiffusion
Au Palais des sports Pierre Brossolette .avenue Brossolette de 8h00 à 17h…
Conditions générales.
- Les sols sportifs n’étant pas protégés le port de chaussures de sports est obligatoire.
- Les OM’s qui travailleront sur le toit devront être équipés de harnais et ligne de vie.
- Equipe maximale de 5 personnes sur le toit.
- Prévoir vêtements de pluie, mais j’ai commandé du soleil.
- Prévoir un casse croute pour faire une pose le midi.
- En plus du matériel de chacun, prévoir des rallonges électriques.
- De 8h00 à 8h30 arrivée des véhicules, déchargement du matériel sur le parking.
- Stationnement des véhicules sur le parking derrière la salle.
- De 8h30 à 9h00 transport du matériel dans la salle et début de préparation. Via les escaliers côtés parking
- De 9h00 à 10h30 montage des antennes sur le toit.
- antenne I : Jacques F1BCS, Olivier F5RRO, Jorge F8BQQ
- antenne II : jean luc F5JCH, Bruno F0FWW .
- antenne HF : thierry F4BDG, Bruno F0FWW
- Dès la fin de l’installation de l’antenne II , passage à l’installation de la TV des antennes
Avec Marcel F8CID et Bruno F0FWW.
- montage du groupe électrogène et essais de la boite
Répartition des autres membres de l’équipe : Georges F8EMS, Henri F6IAX, Marcel F8CID, Gérard F0GAN Jocelyn, ….
- Passage du matériel sur le toit… préparation des stations en salle… préparation de la connectique : secteur et internet..
De 10h300 à 12h30 mise en place des stations.
- Essais TX/ RX . Essais si possible liaison satellite.
- Essais internet. Essais rotor. Essais vidéo et audio. Essais des grands écrans et des ordinateurs. Essais TV sur le toit. Essais micro sur pied avec émission / réception TX / RX. Essais électrique de la bascule du groupe avec la mairie.
- Réunion technique avec la mairie : Audio / Vidéo. Internet. Disposition de la salle. Scénario du jour J en fonction des hypothèses de passage.
Pause gastro
Après midi : réception des enfants
- Essais enfants au micro. Essais scénario de passage des enfants.
- Mise en place des installations extérieurs pour la période de 15 jours
- Récupération des matériels non laissé sur le toit
Source de l’article sur le site de F6KMX ICI