Le conseil d’administration de l’ARRL crée un comité des
communications d’urgence et des services sur le terrain
Lors de sa réunion qui vient de s’achever en juillet 2021, le conseil d’administration de l’ARRL a approuvé des modifications aux statuts créant un troisième comité permanent qui rejoint le comité d’administration et des finances et le comité des programmes et services existants.
La charte du nouveau comité des communications d’urgence et des services sur le terrain (EC-FSC) est d’élaborer et de recommander des politiques et des programmes nouveaux ou modifiés du conseil pour les communications d’urgence par le biais du service d’urgence radioamateur® (ARES®) et du système national de trafic ™ (NTS ™ ) entités.
Le comité offrira également un soutien accru aux bénévoles de la direction de son organisation sur le terrain, y compris les chefs de section, et une attention accrue aux clubs affiliés à l’ARRL.
L’EC-FSC fournira en outre des conseils au PDG pour traduire la politique du conseil d’administration en tâches, en financement et en dotation prioritaires pour les programmes, les services et la formation à l’appui des communications d’urgence Radioamateur, des bénévoles des organisations sur le terrain, et du recrutement et de la rétention de nouveaux et existants membres en aidant les clubs affiliés et les clubs de services spéciaux.
L’EC-FSC aura la responsabilité supplémentaire de surveiller et d’évaluer les tendances dans la technologie des communications d’urgence et les compétences des participants dans le monde, et d’identifier les « meilleures pratiques » pour les communications d’urgence volontaires fournies par l’ARES et le NTS, en coordonnant et en coopérant avec d’autres sociétés nationales de radioamateur, le cas échéant . — Merci à La Lettre ARES
ARRL