La BBC rapporte que le groupe de l’hôtel Marriott International est dû cesser de brouiller les unités WiFi
L’US Federal Communications Commission (FCC) a lancé une enquête sur les pratiques de l’hôtel le Mars 2013, après avoir été contacté par un client de l’hôtel qui ont dit qu’ils ne avaient pas pu se connecter au net via un dispositif Wi-Fi au Gaylord Opryland Resort & Convention Center Marriott .
«Les consommateurs qui achètent des plans de données cellulaires devraient être en mesure de les utiliser sans crainte avec leur connexion Internet personnelle qui sera bloqué par l’hôtel ou centre de conférence », a déclaré la FCC au Bureau de la lutte, le chef Travis LeBlanc. « Il est inacceptable que de n’ importe quel hôtel soit désactiver volontairement le hotspots personnels, tout en targant les consommateurs et les petites entreprises élevés des frais pour utiliser son propre réseau Wi-Fi de l’hôtel.
Lire le reportage de la BBC ICI
Marriot a payer $ 600,000 pour résoudre l’enquête WiFi blocage ICI