L’éditeur de CQ Dick Ross, K2MGA, a annoncé le rendez-vousavec Frank Perry de Wantagh, New York, en tant que directeur de la publicité de CQ, à compter du lundi 9 octobre 2017.
Un vétéran de Marine Corps, Perry a deux décennies d’expérience commerciale, principalement dans la publicité de l’industrie. Parmi ses objectifs, il faut développer la publicité de CQ au-delà de sa base traditionnelle, en augmentant les profils de CQ et des Radioamateurs elle-même dans ce processus. «J’espère apporter un nouvel ensemble d’annonceurs et à sensibilisation de CQ et au monde Radioamateurs», dit-il, tout en continuant d’aider nos annonceurs de longue date à communiquer plus efficacement avec les lecteurs de CQ.
« Frank a passé ses 20 dernières années à vendre de la publicité dans l’industrie de la publicité », note Ross, « afin qu’il soit au courant de toutes les dernières tendances et techniques pour se connecter efficacement avec les commerçants et les fabricants ainsi qu’aux clients actuels et potentiels, en utilisant un mélange d’impression de la publicité, la publicité numérique et les médias sociaux « .
Un voyageur et photographe, ainsi que amoureux des chiens et le jardinier, Perry dit qu’il attend avec impatience de connaître le hobby et l’industrie Radioamateurs, expliquant qu’il veut « en savoir plus sur quelque chose dont je ne connais pas cet enthousiasme avance-t-il.
Perry peut être contacté par courriel ICI