Catégories

arcepLa qualité des services mobiles est évaluée chaque année par l’ARCEP depuis 1997. Ces enquêtes s’inscrivent dans le cadre des actions que mène l’ARCEP pour améliorer l’information des consommateurs.

Alors que l’ARCEP vient de publier sa 15ème enquête sur la qualité des services 2G, 3G et 4G en métropole, l’Autorité invite les consommateurs à poser toutes leurs questions sur ce sujet complexe.

Comment la qualité de service des réseaux mobiles est-elle mesurée ? A l’intérieur des bâtiments et dans les transports, la qualité est-elle forcément moins bonne ? Pourquoi la qualité de service que je perçois est-elle différente de celle mesurée par l’ARCEP ? Une qualité de service parfaite est-elle possible ? Le prix de l’offre reflète-t-il sa qualité de service ? Quel est l’apport de la 4G en termes de qualité de service ?

Dialoguez en direct avec nos experts : David LE CHENADEC, Stéphane de BOYSSON et Marie PHAM, tout à l’heure, à 17 h sur le site de l’ARCEP.

Entrez dans le TCHAT : http://chat.arcep.fr/

Les résultats de l’enquête 2013-2014 sur la qualité des services mobiles

A très vite Ingrid Appenzeller ARCEP / Communication

Bienvenue sur le site de l’Autorité ICI  :